Aperçu

Foshan Rayson Global CO., Ltd

Profil de la société

Rayson Global Co. , Le Ltd est une entreprise mixte Sino-USA, établie en 2007 qui est située dans la ville de Shishan, zone de pointe de Foshan, et il a situé près des entreprises célèbres telles que Volkswagen, l'usine d'automobile de Honda et de Chimei Innolux.The est environ 40 minutes en la voiture de l'aéroport international et de l'exposition hall juste de Guangzhou Baiyun de canton.

 

Notre siège social « JINGXIN » a commencé à faire au fil de ressort pour la production innerspring de matelas en 1989, jusqu'à présent, Rayson est non seulement une usine de matelas (15000pcs/month), mais également l'un de plus grands fabricants innerspring du matelas (60,000pcs/month) et de pp du textile tissé non (1800tons/month) en Chine avec plus de 700 employés.

Chine Foshan Rayson Global CO., Ltd Profil de la société 0

 

Plus de 90% de nos produits sont exportés vers l'Europe, les Amériques, l'Australie et d'autres régions du monde. Nous fournissons des composants de matelas à Serta, à Sealy, à Kingkoil, à Slumberland et à d'autres marques internationales célèbres de matelas. Rayson peut produire le sommier de poche, le sommier de bonnell, le sommier continu, le matelas de mousse de mémoire, le matelas de mousse et le matelas etc. de latex.

 

Toutes nos séries de matelas peuvent passer les USA CFR1633 et BS7177, avec les produits de haute qualité et l'exécution stricte d'ISO9001 : 2000 normes de qualité internationales, nous sommes devenus un membre de VIP des Etats-Unis ISPA.

 

Après des années du développement, nous avons stimulé un groupe mûr de matelas de techniciens professionnels et d'experts du marketing bien entraînés. Avec la haute qualité, les prix concurrentiels, l'expédition ponctuelle et les bons services, Rayson maintient avancer competitivement dans le marché.

 

Nous pouvons offrir le service d'OEM/ODM pour nos clients, toutes nos unités de ressort de matelas peuvent durer pendant 10 années et n'auront pas le problème de fléchissement.

 

Nous consacrons à améliorer votre qualité de sommeil et aimerions devenir votre conseiller de sommeil, en fournissant de meilleurs matelas de clients, nous espérons que chacun peut gagner une meilleure vie !

 

RAYSON-

Fabricant principal de sommier de la Chine et de matelas de mousse

Chine Foshan Rayson Global CO., Ltd Profil de la société 1

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Rayson a été établi en 2007 quand il a traité seulement une chaîne de production de pp Spunbonded avec la capacité mensuelle de 300tons, après le développement d'années, maintenant il a 5 lignes de production avec max.width de 3.2m, et peut produire une couleur d'éventail selon l'exigence de client. En outre, produits finis non tissés de pp

 

comme des sacs à provisions, les couvertures de costume sont l'un de nos produits principaux,

 

Nous carying le concept de la production scientifique contrôlons et à faible teneur en carbone, être fait confiance et satisfait par des clients - qualité - de la qualité stable élevée et de l'efficacité à hauteur d'enthousiasme après service, Rayson suit et développe l'intégrité, combat, innovation, partageant en tant que notre spiri de tenterprise. Avec la vente rapide et la petite politique de marché de bénéfices, nous continuerons à moviing et nous améliorerons.

http://player.youku.com/player.php/sid/XMzI5MzU2NzY0/v.swf

Foshan Rayson Global CO., Ltd
Foshan Rayson Global CO., Ltd
Foshan Rayson Global CO., Ltd
Foshan Rayson Global CO., Ltd
Foshan Rayson Global CO., Ltd
Foshan Rayson Global CO., Ltd
Foshan Rayson Global CO., Ltd
Foshan Rayson Global CO., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : RAYSON

Nombre d'employés : 500~700

Chiffre d'affaires : 80000000-100000000

année de création : 2007

Export pc : 90% - 100%

Certifications:: COC

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Foshan Rayson Global CO., Ltd Certifications Chine Foshan Rayson Global CO., Ltd Certifications Chine Foshan Rayson Global CO., Ltd Certifications Chine Foshan Rayson Global CO., Ltd Certifications

Home

Foshan Rayson Global CO., Ltd

company profile

Rayson Global Co., Ltd is a Sino-US joint venture, established in 2007 which is located in Shishan Town, Foshan High-Tech Zone, and it’s sited near the famous enterprises such as Volkswagen, Honda Auto and Chimei Innolux.The factory is about 40 minutes by car from Guangzhou Baiyun International Airport and Canton Fair Exhibition Hall.

 

Our head office "JINGXIN" began to make the spring wire for mattress innerspring production in 1989, up to now, Rayson is not only a mattress factory (15000pcs/month), but also one of the biggest mattress innerspring (60,000pcs/month) and PP non woven fabric(1800tons/month) manufacturers in China with more than 700 employees.

China Foshan Rayson Global CO., Ltd company profile 0

 

Over 90% of our products are exported to Europe, the Americas, Australia and other parts of the world. We supply mattress components to Serta, Sealy, Kingkoil, Slumberland and other famous international mattress brands. Rayson can produce pocket spring mattress, bonnell spring mattress, continuous spring mattress, memory foam mattress, foam mattress and latex mattress etc.

 

All of our mattress series can pass US CFR1633 and BS7177, with high quality products and strict implementation of ISO9001:2000 international quality standard, we’ve become a VIP member of USA ISPA.

 

After years of development, we have fostered a mature mattress group of professional technicians and well trained marketing experts. With top quality, competitive prices, punctual shipment and good services, Rayson keeps moving forward competitively in the market.

 

We can offer OEM/ODM service for our clients, all of our mattress spring units can last for 10 years and won’t have sagging problem.

 

We dedicate to improving your sleeping quality and would love to become your sleeping counselor, by supplying customers better mattresses, we hope everyone can gain a better life!

 

RAYSON-

China Leading Spring Mattress & Foam Mattress Manufacturer

China Foshan Rayson Global CO., Ltd company profile 1

View More About Us
our company

Rayson was established in 2007 when it processed only one PP Spunbonded production line with monthly capacity of 300tons,after years development,now it has 5 production lines with max.width of 3.2m,and can produce a wide range color according to customer's requirement.Besides,PP non woven finished products 

such as shopping bags,suit covers are one of our main products,

 

We have been carying out the concept of scientific production manage and low carbon,to be trusted and satisfied by customers with high quality-stable quality and enthusiasm-high efficiency  after service,Rayson follows and develop the integrity ,combat,innovation,sharing as our tenterprise spiri.With quick sale and small profits market policy,we will keep moviing and improve ourselfs.

http://player.youku.com/player.php/sid/XMzI5MzU2NzY0/v.swf

img.alt
img.alt
img.alt
img.alt
img.alt
img.alt
img.alt
img.alt
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : RAYSON

No. of Employees : 500~700

Annual Sales : 80000000-100000000

Year Established : 2007

Export p.c : 90% - 100%

Certifications:: COC

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Foshan Rayson Global CO., Ltd Certification China Foshan Rayson Global CO., Ltd Certification China Foshan Rayson Global CO., Ltd Certification China Foshan Rayson Global CO., Ltd Certification